Association des Parents d’Éleves des Établissements Scolaires d'Ensisheim et Environs
Association des Parents d’Éleves des Établissements Scolaires d'Ensisheim et Environs

BULLETIN D'ADHESION

Les cotisations de nos membres sont les seuls revenus de notre association. Contrairement aux grandes Fédérations de Parents d'Elèves, notre association locale n'est pas subventionnée par l'Etat.

Vous êtes parents d'un élève d'un établissement scolaire d'Ensisheim ou de ses environs, vous pouvez nous soutenir en adhérant à notre association.

Le montant de l'adhésion est de 10 Euros pour une année scolaire. Le montant de celle-ci n'a pas changé depuis la création de notre association.

Votre adhésion sera prise en compte à la réception de votre règlement qui est à envoyer ou déposer à l'adresse ci-dessous:

A.P.E.E.S.E.E.

3 rue du Canal

6819 ENSISHEIM.

.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire d'adhésion en ligne

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Adhésion à l'association

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre association.

Pour nous joindre

A.P.E.E.S.E.E.