Association des Parents d’Éleves des Établissements Scolaires d'Ensisheim et Environs
Association des Parents d’Éleves des Établissements Scolaires d'Ensisheim et Environs

MODALITES

Comme chaque année, afin de diminuer le coût de la rentrée scolaire, l'A.P.E.E.S.E.E. propose l’achat groupé des fournitures scolaires pour les élèves des écoles primaires et du collège d’Ensisheim.

 

Ce service permet aux parents qui souhaitent acheter par l’association, de faire un gain d’argent non négligeable et un gain de temps, tout en bénéficiant de matériel de bon rapport qualité-prix.

 

Nous proposons l’intégralité de la liste demandée par les professeurs sauf le stylo plume, la trousse, le cartable et le matériel de sport.

 

Le paiement se fait de préférence par chèque dont l'encaissement se fera vers le  20 août. (après le versement de la prime de rentrée scolaire). Les commandes par internet ne sont validées que lors de la reception du réglement. Possibilité de paiement en espèces.

DATES A RETENIR

Prise des commandes rentrée 2017/2018

Les prises de commande sont terminées.

 

Rappel: les pré-commandes ne seront validées que lors de la reception de votre réglement avant le 15 juillet 2017, à l'adresse

 

A.P.E.E.S.E.E.

3 rue du canal 68190 ENSISHEIM

Adhésion à l'association

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre association.

Pour nous joindre

A.P.E.E.S.E.E.
3 rue du Canal

68190 Ensisheim

Téléphone : 03 89 81 01 03

 

Mail : apeesee@apeesee.fr